Vous avez des questions à propos de l'imprimerie ? Une demande de devis ? Contactez-nous au 04.77.90.04.83

TOP5 des plus belles vitrines réalisées

bohemian rapsody vitrine

Infab dévoile son top 5 de ses vitrines préférées sur lesquelles l’imprimerie à eu la chance de travailler. L’occasion de revenir sur des expériences ayant marqué l’esprit de l’équipe !

Sans plus attendre, on commence tout de suite avec notre numéro 5 : La Vitrine Baby !

N°5 – La vitrine Baby

vitrine baby absorba

La banderolle pour bébé

Accompagnement de notre client pour la réalisation de la vitrine sur le thème « Baby »

Le dossier spécial fanions !

Après la validation des BAT dans les locaux du client, l’atelier de production Infab Betoprint s’est chargé de l’impression de l’affiche 80x100cm sur papier photo mat 200g/m2. De plus, chaque affiche a été finie avec la pose de baguettes ainsi que de crochets ressorts de suspension. Pour confectionner les fanions, le service production Infab a imprimé et découpé les visuels à la forme sur toile Jettex. Du double-face a également été posé pour faciliter l’installation des fanions en vitrine. Pour finir, les supports ont été assemblés sur un ruban. Chez Infab, le service colisage est efficace. Chaque support a été réparti selon la demande du client dans les différents colis destinés aux plusieurs enseignes à travers tout le pays et à l’international.

Pour l’équipe Infab, les fanions ont été intéressants à réaliser. Le rendu est visuellement très jolie !

N°4 – La vitrine Bébé Nouvelle Collection

vitrine bebe

Le Cerf-volant qui ne vole pas.

Accompagnement de notre client pour la réalisation de la vitrine sur le thème « Nouvelle Collection Bébé »

Au moins, impossible de le perdre dans les airs !

Après la validation des BAT dans les locaux du client, l’atelier de production Infab Betoprint s’est chargé de l’impression, de la découpe et de l’échenillage de la vitrophanie lettrée sur adhésif blanc mat 270gr/m2. Ensuite, Infab s’est occupé de la confection des cerfs-volants en les imprimant sur du carton de 2 millimètres d’épaisseur et en perçant un trou aux quatre coins du support. Pour que l’assemblage de la vitrine se passe pour le mieux, l’équipe Infab a fourni les kits de suspension ainsi que les trois modèles de rubans différents qui arborent le produit fini. Comme à son habitude, le service colisage Infab a réparti les supports dans plus de 100 colis pour envoie dans les différentes enseigne du client. Tout cela bien sûr, en suivant la répartition transféré par le client en amont.

Chez Infab, on apprécie le rendu final de la vitrine. On a vraiment l’impression que les cerfs-volants gravitent au-dessus du sol !

N°3 – La vitrine Summer 2017

vitrine summer 2017

Tous à l’eau !

Accompagnement du client pour la réalisation de la vitrine dédiée au thème « SUMMER 2017 ».

Le dossier à réaliser en lunettes de soleil !

Après la validation des BAT dans les locaux du client, l’atelier de production Infab Betoprint s’est chargé de l’impression de l’affiche sur papier 200gr/m2 Mat. Suite à la fabrication de plus de 130 exemplaires ainsi qu’à la pose de baguettes de suspensions, le service colisage Infab a réparti les affiches finies en plus de 130 colis pour envoie aux différentes enseignes du client. Au cours de ce dossier, le prestataire choisi par le client pour se charger de la livraison avait du retard. L’équipe Infab Betoprint s’est donc occupée de déposer tous les colis chez le transporteur afin de tenir les délais prévus en amont.

Chez infab, on apprécie particulièrement le choix de couleurs du client pour le visuel de l’affiche !

N°2 – La vitrine Les pieds dans l’eau

vitrine les pieds dans l'eau

Attention ! Crustacés à pinces !

Accompagnement du client pour la réalisation de la vitrine dédiée au thème « SUMMER 2017 ».

Pas de panique, les homards et les crabes de la vitrine ne sont pas dangereux !

Après la validation des BAT dans les locaux du client, l’atelier de production Infab Betoprint s’est chargé de l’impression des crustacés en PVC de 5 millimètres d’épaisseur (Infab a soigneusement fourni les gouttes de colles nécessaires à leur fixation sur la vitrine).  L’équipe Infab s’est également occupé de l’impression, de la découpe et de l’échenillage de la vitrophanie sur adhésif blanc mat 270g/m2. Les supports situés dans le fond de la vitrine ont été imprimés sur deux types de PVC. Le premier support sur PVC transparent 200µ et le second sur PVC blanc 200µ. Pour finir sur l’étape d’impression, l’atelier s’est chargé de la fabrication en recto de l’affichette A4 sur papier satin 160g. Une fois l’impression réalisée, le service colisage Infab a réparti tous les supports dans les colis en suivant scrupuleusement la répartition indiqué par le client pour envoie aux différentes enseignes.

L’équipe Infab a apprécié travailler sur le dossier « Les pieds dans l’eau ». Le rendu finale de la vitrine est très intéressant !

N°1 – La vitrine Bohème Rhapsody

boheme rapshodi vitrine

Is this the real life ?
Is this just fantasy ?

Accompagnement du client pour la réalisation de la vitrine dédiée au thème « SUMMER 2017 ».

Le jolie dossier fantaisie 2018

Après la validation des BAT dans les locaux du client, l’atelier de production Infab Betoprint s’est chargé de l’impression de l’affiche en 80x120cm sur papier photo mat 200gr/m2. De plus, chaque affiche a été finie avec la pose de baguettes ainsi que de crochets ressorts de suspension. L’équipe Infab a également imprimé et découpé les quatre modèles de vitrophanies magnétiques sur taco avec blanc de soutien. La vitrophanie lettrée, quant à elle, a été imprimée sur adhésif blanc mat 270gr/m2. Pour terminer, les affichettes A4 ont été fabriquées sur papier satin 250g/m2 en recto/verso. L’étape d’impression terminée, Infab s’est chargé de répartir tous les supports dans les colis pour plus de 130 destinations différentes. Enfin, le transporteur du client ayant du retard, Infab s’est chargé de déposer les colis au sein de la structure du prestataire livreur afin de tenir les délais du projet conceptualisé en amont.

Chez Infab, on aime le résultat final de la vitrine. Les petits mariés sont éblouissants !